ACCueil / prestations / interphonie et contrôle d'accès

interphonie


Vouloir identifier ses visiteurs à distance n’est pas un fantasme sécuritaire. La vidéosurveillance permet d’écarter courtoisement les importuns autant que de se protéger des individus malintentionnés. Pour les personnes âgées ou vulnérables, c’est une précaution indiscutable.

L’interphone portier vidéo fait partie des dispositifs utilisés pour le contrôle d’accès d’une habitation. Il assure le même rôle qu’une sonnette classique ou un interphone portier audio.

Le système est composé d’une platine de rue dotée d’une caméra d’identification. Cette dernière dispose de capteurs infrarouges lui permettant de fonctionner de jour comme de nuit. Le dispositif intérieur est composé d’un moniteur. Certains modèles sont munis d'un zoom et d'une fonction mémorisation.

L’avantage d’un interphone portier vidéo réside dans sa capacité à réaliser une transmission vocale et vidéo en temps réel. À travers l’image diffusée, il est tout à fait possible de connaître le nombre exact de visiteurs se trouvant sur le seuil de la porte.

QUOI DE MIEUX ? UNE PASSERELLE IP QUI VOUS PERMET DE DECROCHER DEPUIS VOTRE SMARTPHONE QUE VOUS SOYEZ DANS VOTRE MAISON, OU PAS...

ET C'EST PAS FINIT, VOUS POUVEZ AUSSI CHOISIR LES COLORIS DE LA PLATINE ET DU POSTE INTERIEUR...

ALORS ? QU'EST CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR LE DECOUVRIR UN PEU PLUS ?


Contrôle d’accès


Il est dans l’intérêt de toute entreprise de mettre en place un système de contrôle d’accès. En effet, c’est une solution pratique pour filtrer les entrées et les sorties et assurer la sécurité des biens et des personnes de l’entreprise.

De plus, le système de contrôle d’accès se présente comme un outil de gestion des horaires. Il se compose d’un clavier à code, de la biométrie, de digicodes, de cylindres électroniques, de pointeuses (pointeuse biométrique, pointeuse carte, pointeuse badge…), d’interphone vidéo, d’interphone audio, etc…

Installation, maintenance et dépannage du système de contrôle d’accès

L’installation d’un système de contrôle d’accès dans votre habitation ou local professionnel dépend avant tout de vos besoins et doit respecter la législation en vigueur. C’est la raison pour laquelle, il est indispensable de faire appel à une société spécialisée dans l’installation de système de contrôle d’accès.